180 kms de Nature contre le cancer 2019

Bonjour pour fêter les 10 ans ARRËTdu TABAC le 10 août 2009 , je ferais une rando Nature de + 150 kms en 1 fois de 06 hr au lendemain vers  21 hrs dont 1 nuit complète .Sur les Chemins de La CCPM (Communautée de Commune du Pays de Montereau )Pour la NATURE et CONTRE LE CANCER

Et récolter durant la semaine du 1er au 8 Août dans les boulangeries de Montereau , les dons que je remettrais à la ligue de Melun vers le 20 AOÛT .merci

le parcour

LE 1 ER juillet affichage des affiches dans Montereau

ARTICLE dans le mensuel du Pays de Montereau le 04 juillet

La république du 77 le 05.08.2019

Le Parisien du 77 le 07.08.2019

Départ

Bonjour , un bilan heureux et content de ma marche malgré la pluie qui ma obliger a raccourcir mon chemin pluie et grosse averse de 21 hr à 5 hr du matin et ma fait ralentir.
un départ vers 6 hr depuis la statue de Napoléon et une petite pluie sur la Grande Paroisse , et le ciel est menaçant sans autre pluie .

Vers 12 hr après avoir manger , direction le chemin des fermes et passage dans les bois et rencontre avec Sangliers et chevreuils.
Arriver a Laval rencontre avec une petit randonneur et on as discuter et il ma donner ma première pièce pour la recherche.
Au Loin le ciel est Noir , et arrivé vers Courcelles de belle rencontre et un beau dons pour la recherche (Merci)
On descend vers Marolles tranquille avec les gros nuages derrière moi
vers 21 hrs passer l’autoroute , la pluie et la nuit et le tout pendant toute la marcher (Barbey ,Misy , Cannes, Esmans)
J’arrive a Esmans et je vais vers les fleurs de la mairie et je vois une bouteille eau marquer pour Xavier .(Merci Sandrine)

Et à Esmans pas beaucoup d abris , de ce faite je vais vers les chemins et plouf les chemins sont remplis d’eau et glissant , je reviens sur Esmans et recalcule mon chemin en passant par les villages
et en recherchant des abris .
Je reparti de Esmans en direction Montmachoux , et arrivant a Montmachoux je stoppait 45 minutes pour récupéré de la pluie et reprendre un peu de force.
A Montmachoux , plus d eau , calme plat , je repartis sur la route et Arrivant vers 7 hr a Voulx pour boire un café chaud .
en Repartant vers Chevry en Sereine un grand coup de fatigue et j ai calculé que le mieux est de revenir sur Voulx et Remonter tant que j ai des forces .
Un merci a Pat pour le café et que tu ma encourager toute la nuit et rejoint au petit matin a Voulx , merci pour le Dons aussi .

Je repartis vers Diant et remontais vers Montmachoux et a Allure très lente (3.5 km/h) et Arrivant vers Cannes je me disais de faire un Coucou a JOJO pizza .merci pour le geste.
et vers Midi je me reposais un peu a l’écluse de Cannes car mes pieds commençaient a chauffer .
et je suis passer par Varennes pour finir mon parcours et de passage au bâtiment de la CCPDM (communauté de commune du pays de Montereau) pour leur signaler que l ‘objectif était fait et raccourcit.
A la fin arrivée a la Statue de Napoléon je calculais les Dons et arrivais a 80 euros pour la Ligue contre le Cancer .(vers le 4 septembre remisse des boites)
115 en un peu moins de 32 hrs sans dormir . et 1300m de D+ .
Vidéos dans l’ordre et les photos dans l album de Facebook .

a Voulx
8 hr
ET après le café un petit cou de Fatigue

MERCI de POSTER UN COMMENTAIRE en bas de page merci

Une réflexion sur “180 kms de Nature contre le cancer 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s