EVA POUR LA VIE

POUR LES ENFANTS ET ADOLESCENTS

Qui était Eva ?

Une adorable petite fille de 7 ans et demi, qui a tout pour nous rendre fiers : intelligente, sage, altruiste, pleine de vie, rigolote, sensible, mignonne, créative, ouverte, curieuse, pleine de projets… Plus tard, elle veut « construire une maison pour héberger les gens qui n’ont pas de chance et leurs enfants ».

Chaque année, près de 2500 nouveaux enfants et adolescents sont diagnostiqués d’un cancer. Près de 500 en décèdent – soit l’équivalent de 20 classes d’école – après des conditions souffrances morales et physiques insupportables. Le cancer est la 1ère cause de décès par maladie des enfants.

Le taux de guérison (environ 70% sur 10 ans après le diagnostic) a progressé sur les cancers pouvant être soignés avec des traitements initialement développés pour les adultes. Par contre, depuis 30 ans, on ne constate que peu de progrès – en termes de guérison – sur les cancers pédiatriques spécifiques tels que les tumeurs cérébrales pédiatriques, certains types de sarcomes … et trop souvent encore, seules des solutions palliatives sont proposées.

Venez visiter Merci https://www.facebook.com/evapourlavie/

https://www.evapourlavie.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s