La Leucémie au BRÉSIL

Comment nous opérons

Le ABRALE – Association brésilienne et Lymphome Leucémie est l’ une des plus prestigieuses associations et importantes de travail à travers le pays pour démocratiser le traitement et la qualité de vie des personnes atteintes d’ hémopathies malignes (lymphome, leucémie, myélome multiple, myélodysplasie, PTI, myéloprolifératif) .

La vie de milliers de patients dépend d’un diagnostic précoce, de l’accès au traitement, des postes vacants à l’hôpital, de professionnels formés, d’informations actualisées et de programmes spéciaux qui soutiennent et aident les patients à traverser cette période difficile.

ABRALE mobilise des partenaires pour garantir à tous l’universalité, l’équité et le service intégral. La performance de l’association s’appuie sur quatre piliers: 

 Soutien aux patients

Le département est formé par des professionnels spécialisés pour assister tous les patients au Brésil, répondre à leurs doutes sur le cancer et son traitement ainsi que par un soutien psychologique, juridique et nutritionnel.

 Éducation et information 

Nous utilisons différents canaux (magazine, réseaux sociaux, site Web, manuels) pour toujours informer les patients et leur famille sur le cancer et son traitement. Les campagnes de sensibilisation apportent l’importance du diagnostic précoce à l’ensemble de la population. Avec le projet d’enseignement à distance Onco Ensino, nous proposons également des formations aux professionnels de santé.

Recherche et surveillance

Avec l’Observatoire d’Oncologie, plateforme en ligne et dynamique de suivi des données publiques, il est possible d’évaluer les politiques de santé et leur application dans la société. Des enquêtes auprès des patients, des professionnels de santé et des médecins nous apportent des informations pertinentes sur la thérapie appliquée dans le pays.

Politique publique

Nous travaillons intensivement dans le domaine du plaidoyer pour, avec les instances responsables, améliorer la promotion, l’humanisation et l’accès au traitement du cancer. Notre objectif est d’améliorer les résultats des traitements au Brésil.

En plus du siège à São Paulo, nous avons une équipe dans les villes suivantes: Belo Horizonte, Brasilia, Campinas, Curitiba, Florianópolis, Fortaleza, Goiânia, Juiz de Fora, Recife, Ribeirão Preto, Rio de Janeiro et Salvador. Nos représentants recueillent des informations, enregistrent de nouveaux patients et diffusent nos actions à travers le pays.

Tout au long de notre parcours, ABRALE a aidé des milliers de patients, construit des ponts importants entre ceux qui ont besoin d’aide et ceux qui peuvent proposer une solution. Nous avons collaboré pour faire avancer d’importantes lois, ce qui a grandement profité au système de santé et d’oncologie du Brésil.

Notre objectif principal est de responsabiliser les patients et d’élargir leurs connaissances, en favorisant leurs décisions partagées avec les médecins et les professionnels de la santé.

Nous sommes à votre disposition!

Mission

Offrir de l’aide et mobiliser des partenaires pour que toutes les personnes atteintes d’un cancer du sang au Brésil aient accès au meilleur traitement.

La vision

Être un institut de référence mondiale et durable dans l’éducation et la recherche, pour la guérison des personnes atteintes de cancer du sang.

Les valeurs

Amour, éthique, professionnalisme, soins complets, égalité, acceptation, foi et unité.

http://abrale.org.br/

https://www.facebook.com/abrale/

A PARTAGER

le cancer de l’autre coter de l’OCEAN , Après le canada , le Niger voici le BRESIL .MERCI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s